Le Correcteur d'Etat Fonctionnel

 

Loin de la conception cartésienne de l’être humain, des scientifiques Russes sous la direction de SERGEÏ KOLTSOV, prouvent l’existence de champs énergétiques liant le corps, l’esprit  l’environnement. " Le Correcteur d'état fonctionnel " et le fruit de ces recherches qui bouleversent nos conceptions traditionnelles et esquisse le portrait prometteur d’une alternative d’avenir.

 

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), nous vivons dans un monde technocratique dont les effets sur les humains et l'environnement naturel sont nocifs. 

 Les champs électromagnétiques pourraient avoir un effet négatif sur la santé et sur notre immunité, les changements dans le champ magnétique terrestre aggravent la santé globale, l'eau et impropre et porte des informations néfastes pour notre énergie, et les émotions négatives de personnes environnantes diminuent notre potentiel de la vie ... 

Tout cela nous fait réfléchir sur la façon de nous protéger contre les effets dommageables des facteurs environnementaux et neutraliser l'influence négative de la société.

Une découverte surprenante de scientifiques russes sur la base de technologies innovantes «  Le Correcteur d'Etat Fonctionnel » . Une équipe dirigée par Sergei Koltsov a créé ce dispositif unique, dans lequel le facteur de régulation est l'utilisation d'un composant scalaire du champ magnétique et son cortège d'ondes longitudinales, forme la base de la vie pour tous les systèmes de protéines. 

De par sa nature l' effet du CEF est de soutenir le système de la vie humaine, en accord avec les changements dans le domaine externe de la Terre et d'harmoniser le travail des deux hémisphères du cerveau.

Un effet puissant est atteint !

Le CEF élimine l'impact de divers facteurs défavorables, dont le rayonnement électromagnétique et harmonise les environs.   

  • Il protège le corps contre les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques, qui sont de loin les plus puissants facteurs environnementaux destructeurs d'impacts agressifs des zones géo-pathogènes et bio-pathogènes

  • Structure l'eau dans l'espace intercellulaire et intracellulaire 

  • Contrecarre les influences pathogènes d'énergie.

Avantages du CEF:

Facile à utiliser car ils ne nécessite pas de configuration particulière, il s'ajuste à la personne.

  • Il ne nécessite pas de recharge

  • Impossible d'ajouter ou de supprimer les informations, le dispositif à été conçu non seulement pour un usage individuel, mais il peut être utilisé par tous les membres de la famille, ainsi que les animaux

  • Le CEF a une large gamme d'application, la structuration de l'eau pour les fleurs et les plantes, le nettoyage, l'arrosage ...etc

  • Le CEF a une taille compacte, confortable à porter sur le corps, il se glisse facilement dans un sac à main ou dans la poche

  • Le dispositif est certifié en Russie

  • La validité du CEF n'est limitée que pour la qualité des matériaux à partir duquel il est fait, ce qui signifie qu'il peut durer pendant des décennies

  • Il n' existe pas de dispositif analogue sur le marché mondial !

Qui peut utiliser le CEF ?

  • Toute personne qui se développe spirituellement . Le CEF est un assistant actif pour une utilisation dans les pratiques et les techniques de méditation, il améliore le niveau de vibration humaine.

  • Toute personne qui veut éveiller ou développer sa capacité créatrice, améliorer l'intelligence, la rapidité d'assimilation de l'information, les connaissances et l'érudition !

  • Toute personne qui travaille en contact physique et affectif étroit avec d'autres personnes , pour maintenir et améliorer son énergie, la protection contre les différents impacts de l'énergie.

  • Toute personne qui mène une vie active, sport, fitness... 

  • Des familles entières pour l'harmonisation des relations et de l'interaction avec la société, afin de protéger et d'harmoniser l'espace environnant, la correction des zones géo-pathogènes et rayonnements électromagnétiques.

Le CEF peut et doit profiter à tous,

Le CEF donne des propriétés à l'eau - Essentiel pour toutes les familles ! 

Tous les CEF neutralisent les effets néfastes exercés sur nous de l'extérieur. Il est nécessaire de le garder sur soi. Il est recommandé d'utiliser le CEF pour la structuration de l'eau ou de la nourriture. 

Le CEF augmente de manière significative le niveau d'énergie d'une personne en raison de la neutralisation des facteurs environnementaux défavorables.