Ici nous retrouvons quelques témoignages de personnes atteintes de divers pathologie et qui ont utilisées notre matériel seul ou conjointement à leur traitement. 

 

 

 Parkinson

Témoignage d'ANNE

Parkinson m'accompagne depuis plus de 20 ans. J'ai 57 ans. Refusant de prendre de la Dopamine, j'ai d'abord opté pour la mèdecine quantique et hollistique. Ma pathologie est d'origine émotionnelle et transgénérationnelle.

Il y a 2 ans j'ai fait connaissance du " CMP120 " mais sous la pression familiale je n'ai pas osé essayer. 
Suite à de gros soucis familiaux récents j'ai pris cette fois la décision d'utiliser ce matelas.

Ne faites pas comme moi, ne vous laissez pas influencer, ne retarder pas le bien fait que vous apportera cette thérapie.Les améliorations sont tellement appréciables dans notre quotidien.

Pouvoir bouger, vivre et rire de nouveau sans limite

 

 

L'ataxie de Friedereich

Témoignage de Sandrine

 

 " Cela fait à peine 2 mois que je pratique des séances quotidiennes de CMP et les effets sont déjà bien au-delà de ce que ma famille et moi espérions.

Dès le 4ème jour, j'ai réussi à tenir debout seule, sans aucun appui, pendant 4 secondes, et j'ai recommencé plusieurs fois de suite.

Alors que je n'en étais plus capable depuis au moins 2 ans.

Au bout de deux semaines, j'ai commencé à me sentir vraiment en forme alors qu'avant le CMP, les journées sans fatigue étaient rares.

Maintenant, la fatigue est pour moi un état occassionnel et passager et nous avons été surprises, ma kiné et moi, lorsque j'ai fait impeccablement mes exercices musculaires pour la première fois.

Ma jambe droite, que je n'arrivais pas à lever seule avant le CMP, se lève très bien maintenant.

Au bout de 20 jours, il m'est devenu facile de me mettre debout, comme si mon corps était beaucoup moins lourd et mes jambes beaucoup plus fortes.

Au fil des jours, j'ai senti que le CMP agissait sur tous les points.

Marcher sur un chemin qui monte ou qui descend m'est redevenu possible car mon bassin est plus stable.

Je n'ai plus mal au dos.

Par moment je contrôle mieux mon pied gauche, mon fardeau depuis 3 années.

Et, ce qui me touche le plus, c'est que je retrouve une voix claire, une élocution facile, plus rapide.

Ca n'a plus fait aucun doute pour moi lorsqu'il y a 2 semaines j'ai lu un livre de Disney à mon fils de 4 ans, et lorsque je me suis mise à chanter il y a quelques jours.

Bien sûr je marche toujours accompagnée de quelqu'un ou de quelque chose.

Mais nous terminons l'année avec beaucoup d'espoir et le CMP est pour nous le plus beau des cadeaux de Noël. "

 

 

 

Hernie Discale

Témoignage de Daniel C.

 

Pendant 10 ans, j'ai souffert de gros problèmes de douleurs ( lumbago ) suite à un tassement de vertèbres et à une double hernie discale ( L4-L5 ).

Anti-inflamatoires, décontractants, anti-douleurs, ceintures de soutien étaient mon lot régulier ( 1 à 2 fois par mois ).

La nuit j'étais souvent révéillé par une sensation de "poignard" lorque je me retournais dans mon lit; sortir du lit en rampant, souffrir en station debout, etc .....

lors d'un salon j'ai rencontré une personne qui m'a parlé de son appareil à champs magnétiques pulsés et j'ai pris la décision de l'acheter malgré les avis défavorables de mon entourage qui ne connaissait pas cette technique.

 

Après 4 mois de traitements bi-quotidiens le résultat a été le suivant :

 

  • mobilité sans souffrance retrouvée
  • pas de douleurs permanentes mais seulement occasionnelles lors d’efforts
  • sommeil et vitalité « normal » 
  • mobilité totale sans douleurs
  • reste 1 hernie discale sur les 2 initiales
  • souplesse totale du corps
  • récupération de l’usage de ma main droite dont je me servais difficilement suite à un problème de canal carpien
  • sensation de vitalité supérieure à celle que j’avais 20 ans auparavant
  • moral excellent

Pour moi le CMP 80 m’a permis de revivre normalement et c’est une véritable renaissance et j'ai une vrai gratitude pour ce « qui » m’a permis de faire cette « extra-ordinaire » rencontre.

Le Sommeil

Isabelle 44 ans Paris utilisatrice depuis 1 an 1/2

Depuis plus de 5 ans, je n'arrivais plus à dormir sans un comprimé chimique. 
J'ai hésité à investir dans le matériel CMP, un peu de scepticisme. 
En quelques séances de 30 mn par jour, j'ai retrouvé un sommeil de bébé. 
" la santé n'a pas de prix "

 

 

 

Sclérose en plaque 

Témoignage Mr PB - Chambéry 73

 

« Je souffre de la sclérose en plaque depuis l’âge de 26 ans et durant de nombreuses années, j’ai accumulé beaucoup de douleurs qui ont affecté ma qualité de vie, de multiples manières. Après juste 1 mois de traitement sur le « matelas » de magnétothérapie CMP 120, à raison de deux séances par semaine, ma douleur a été réduite de près de 80% et ma qualité de vie en a été considérablement améliorée. 

Maintenant j’utilise le « matelas » deux fois par semaine depuis huit mois et je continue à obtenir un merveilleux soulagement de la douleur. Je recommande, de tout cœur, cet équipement à tout ceux qui souffrent de douleurs liées à la sclérose en plaque. » 

 

Témoignage Mr J H – Lyon

 

« J'ai eu une sclérose en plaques à l’âge de 30 ans et j’ai essayé beaucoup de thérapies différentes et de prétendus remèdes miracles, sans obtenir aucune amélioration réelle et durable.Au milieu de l’année 2004, j'ai commencé à utiliser le CMP, un appareil de magnétostimulation et je l’ai trouvé très bénéfique. 
Après être allé sur le matelas, je ressens toujours comme si j'avais plus d'énergie et d'oxygène dans mon corps. 
En plus cela m’aide dans mes fonctions corporelles. N'importe quelle personne, ayant une sclérose en plaque, sait combien c’est un véritable bonheur.En ce moment, je souffre d’une tendinopathie à l’épaule à cause de mon fauteuil roulant et j’ai l'intention d'aller sur le matelas pour souffler. »

Quels effets positifs le traitement a-t-il sur les personnes atteintes de sclérose en plaques ?


1. Les neurotransmetteurs (1) sont assimilés plus rapidement, de sorte que les cellules réagissent plus rapidement – amélioration de la mobilité.

2. Le traitement crée « un effet de cascade » dans les cellules actives du corps qu'il peut atteindre, cellules qui déclenchent à leur tour le même effet de cascade – propagation du traitement de quelques cellules à des millions de cellules.

3. La pompe de sodium et de potassium est accélérée jusqu'à + 30% après traitement. Les cellules nerveuses sont renforcées beaucoup plus rapidement et de ce fait prêtes pour être réutilisées beaucoup plus vite. Le corps peut donc réagir plus rapidement - augmentation des fonctions des nerfs moteurs et sensoriels.1) neurotransmetteurs : substances chimiques libérées par les neurones agissant sur d’autres neurones ou plus rarement d’autres types de cellules (comme les cellules musculaires).

 

Témoignage Mr J - Grenoble 38

 

« J'ai eu une sclérose en plaques à l’âge de 6 ans et elle a été diagnostiquée comme progressive primaire. A l’époque où j’ai eu ma première thérapie de CMP, je devais marcher avec une béquille pour entrer dans la clinique.

Après 12 mois de traitement, je marche sans aide. Le traitement est très doux et je me sens toujours bien après. Mes seuils de fatigue se sont améliorés de 70% et mon sommeil s'est également amélioré. 

L’accroissement de l'oxygène soulage mes crampes dans les jambes, elles sont toujours beaucoup moins fortes après traitement. Il soulage également ma lombalgie due à ma position assise dans une chaise roulante. Je me sens maintenant comme une nouvelle personne et tous mes amis me disent à quel point j’ai l’air bien. Je recommanderais à tout ceux ayant une sclérose en plaques d’utiliser cette thérapie merveilleuse. »

 

Témoignage de Kathy  

 

Atteinte de la sclérose en plaques il y a sept ans, Kathy avait perdu toutes sensations dans ses jambes et était condamnée au fauteuil roulant. Un jour, elle a entendu parler d'une clinique voisine qui proposait une thérapie de magnétostimulation . 


Elle l'a essayée à raison d’une séance deux fois par semaine. Les résultats sont venus lentement mais étaient tout à fait étonnants."je marche encore maintenant avec un déambulateur et j’ai fait réellement 5 pas seule et j'ai plus d'énergie. J'avais l'habitude de tomber endormi à la moindre berceuse" dit Kathy


Le CMP 120 utilise un champ magnétique de basse induction à variations lentes, qui fonctionne avec les fréquences normales du corps pour réduire la douleur et pour aider à inverser les symptômes de beaucoup de maladies majeures, y compris la sclérose en plaques et d'autres problèmes du système nerveux."j'étais sceptique au début, mais lentement, lentement des choses ont commencé à s'améliorer. 

Ma fonction urinaire n’est pas parfaite, mais elle s’est améliorée. 

Avant, je rechignais à me coucher parce que je savais que je ne pourrais pas me lever assez rapidement pour aller au WC. Maintenant je peux me détendre.""mon mari a peine à croire combien l'appareil m’a aidée. J'avais l'habitude d'aller au supermarché dans un fauteuil roulant avec un panier sur mes genoux - maintenant je peux marcher autour de mon fauteuil et faire mes achats petit à petit, chaque jour. 

Nous avons un revenu limité, mais nous avons décidé que nous devions acheter notre propre CMP 120 et ainsi je peux l'utiliser à la maison chaque jour."Certifié par l'EU en tant qu'appareil médical, le CMP 120 a médicalement démontré qu’il pouvait aider dans le traitement de la sclérose en plaques.

Les gens comme Kathy peuvent bénéficier d’une diminution de la fatigue, d’une réduction de la spasticité, d’une amélioration de la mobilité, d’un meilleur contrôle de la fonction urinaire et d’une diminution de la douleur."ceux sont beaucoup de petites choses insignifiantes mais qui, mises ensemble, font beaucoup. Et surtout, il m'est donné d’espérer."

 

Rappel sur l'aide apportée pour alléger les symptômes de la sclérose en plaques avec la Magnétothérapie  

 

Les premières essais de traitement de la sclérose en plaque avec les champs magnétiques de basse fréquence, ont été entrepris par le professeur R. Sandyk aux Etats-Unis en 1992. 

Dans la dernière étude, effectuée par son équipe, auprès de 64 sujets atteints de sclérose en plaques, après un cours de traitement par la magnétostimulation, 50% des patients ont montré une amélioration permanente et significative de plusieurs symptômes, 40% ont montré une amélioration variable et seulement 10% ont obtenu un très petit résultat.

Médicalement prouvée comme efficace, la magnétothérapie apporte 

- allègement de la douleur 
- réduction de l'incontinence
- augmentation de l’oxygénation du corps
- accroissement du niveau d’énergie
- amélioration de l’ humeur et du bien-être
- amélioration de la qualité du sommeil